Violeta Parra par sa petite fille Felisa Cereceda

12:24 Contact

VioletaParraCentenaire.jpg

Le 4 octobre 2017, ce sera le centenaire de la naissance de la chanteuse emblématique du Chili, Violeta Parra. Le pays a organisé une année entière d’hommage à cette artiste incroyable!

A cette occasion, Bozar invite Angel & Javiera Parra Obrego, les petits enfants de la diva pour un concert en hommage aux ultimes chansons de celle-ci.

> Info concert Angel & Javiera Parra Obrego le 27/09 à Bozar

Nous, nous accueillons une de ces petites filles, Felisa Cereceda, installée en Belgique, qui interprête également le répertoire de sa grand mère à certaines occasions. Aujourd’hui, en plus de nous parler de son ailleul, elle nous chantera a capela, accompagnée par Ylva Berg, une chanson d’Angel Parra (disparu cette année et père des musiciens du concert de Bozar) et une de Violeta Parra.

> Info concert Felisa Cereceda & Ylva Berg le 23/09 au Zuiderpershuis (Anvers)

Nous discutons de cette artiste flamboyante qui a vécu plusieurs vies en peu d’années. En effet, elle se suicide à l’âge de 50 ans.

[display_podcast]

One Response
  1. Eugenie Bialylew :

    Date: octobre 5, 2017 @ 15:37

    A Biarritz, vous avez donné le concert le plus magique que j’ai pu vivre dans ma vie !
    vous m’avez envoûtés , vous particulièrement Felisa , vous et votre voix si profonde , si puissante , si mélancolique , je dirai celeste ! vous êtes magique !!!! merci de nous offrir tant de beauté , d ‘amour , de générosité ! quelle personnalité flamboyante … à l’image de votre grand mère !!!vous êtes renversante !!! Merveilleuse !!!
    baisers du cœur d’Eugénie .. que vous avez impressionnée à jamais !

Laissez un commentaire

Votre commentaire

Attention: Votre message s'affichera dans quelques temps... Il ne sert a rien de le poster une seconde fois.